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Ford Mondeo ECOnetic

Ford Mondeo ECOnetic

La nouvelle Ford Mondeo ECOnetic est présenté au Salon de l'Automobile à Paris ces jours-ci, avec le TDCi Ford Ka, les deux véhicules offrant impressionnante de faibles émissions de CO2 et la consommation de carburant.
La Ford Mondeo ECOnetic sera fonction Auto Start Stop de série ainsi que le 1,6 litre Duratorq TDCi Ford moteur développant 115 ch (85 kW) qui utilise une boîte de vitesses manuelle à six rapports, seront également équipés de filtre à particules diesel.

La nouvelle Ford Mondeo ECOnetic promesses émissions de CO2 de 115g/Km, tandis que les chiffres de consommation ne sont pas encore annoncés.

Quant à la nouvelle Ford Ka TDCi, l'unité de mise sous tension de 1,3 litre, il faudra 4,3 litres de carburant par 100 km (57,4 mi / gal US / UK 68,8 mpg) avec les émissions de CO2 d'aussi 115 g / km.

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La Ford Mondeo ECOnetic sera sur le marché vers le début de l'année 2011, avec des prix devrait se annoncé que nous nous rapprochons de la date de la vente sur.

Communiqué de presse Ford:

* Nouvelle Ford Mondeo ECOnetic modèle avec les émissions de CO2 de 115 g / km.
* Ford Ka se standard Ford Auto-Start-Stop la technologie: le modèle TDCi offre 109 g / km.
* Ford est en bonne voie de dépasser son objectif d'une réduction de 30 pour cent des émissions de CO2 de ses véhicules neufs d'ici 2020, par rapport à un niveau de 2006 l'année de modèle.

PARIS, le 30 Septembre, 2010 - Ford Europe est en outre d'accélérer ses efforts pour offrir l'économie de carburant améliorée pour les clients dans sa gamme de véhicules avec le lancement de deux importants nouveaux modèles Ford ECOnetic technologie au Salon de l'Automobile de Paris - la nouvelle Ford Mondeo ECOnetic et la Ford Ka TDCi à la norme Ford Auto-Start-Stop de la technologie.


L'introduction de ces nouveaux modèles Ford suit des contributions de fond à la mobilité de CO2 inférieures déjà livrés à des clients européens en 2010. Jusqu'à présent cette année, l'entreprise a introduit sa nouvelle gamme de Ford EcoBoost turbo essence à injection directe des moteurs ainsi que des versions considérablement améliorées et de nouvelles de ses puissants moteurs Duratorq encore faible consommation de carburant diesel TDCi ensemble de sa gamme vers le haut.

Autre nouveauté sont les Ford ECOnetic Technologies collection de fonctionnalités conçues pour aider les clients à équiper leur voiture avec un équipement technique visant spécifiquement à combustible plus écologique et plus efficace automobile. Des fonctionnalités telles que Ford Eco Mode et Smart régénératrice de charge ont été largement introduite dans la gamme Ford, et ces combinés avec la nouvelle Ford Ka TDCi et dédié Mondeo ECOnetic veiller à ce que les modèles de Ford Europe est en bonne voie de dépasser son objectif d'une réduction de 30 pour cent des émissions de CO2 de ses véhicules neufs d'ici 2020, par rapport à une référence de 2006 l'année de modèle.

Nouvelle Ford Mondeo ECOnetic: 115g de CO2 et la norme Ford Auto-Start-Stop

La nouvelle Ford Mondeo ECOnetic modèle sera la Mondeo plus frugal à ce jour, et sera en vente à partir du premier trimestre de 2011.

La nouvelle Mondeo ECOnetic propose un spécialement calibré 115 ch (85 kW) version du moteur 1.6 litres Ford Duratorq TDCi diesel équipé d'un filtre à particules standard et couplé à une transmission Ford Durashift manuelle à 6 rapports avec un disque plus finale de 1: 3.69 (par rapport à la norme 1:4.06 pour Mondeo) et de manière ciblée correspond ratios entre tous les engins.

La clé de la nouvelle Mondeo ECOnetic performance est la norme Ford Auto-Start-Stop qui permet de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2 de jusqu'à cinq pour cent dans les conditions de conduite mixte. Dans un environnement urbain et la circulation est dense avec des arrêts fréquents des économies pourrait augmenter jusqu'à 10 pour cent.

Ford Auto-Start-Stop dispose d'un moteur amélioré et très durable de démarrage pour soutenir l'augmentation du nombre de démarrages du moteur et un mécanisme plus efficace pignon de l'engagement avec des niveaux de bruit réduits.

Une forte amélioration des performances inondées (SI) en voltage de la batterie avec la qualité Module (VQM) complète le système. Il maintient l'alimentation en énergie des composants électriques comme les systèmes de divertissement au cours de la phase de re-démarrage du moteur. En outre, une surveillance des batteries System (BMS) surveille en permanence l'état de la batterie et communique avec le système Ford Auto-Start-Stop, de sorte que le système laisser tourner le moteur dans le cas où la batterie n'a pas un niveau suffisant de charge.

Un système intégré de capteurs permet de détecter lorsque le conducteur effectue une action qui signale l'intention de chasser, par exemple en appuyant sur l'accélérateur ou la pédale d'embrayage.

Dès que le pilote se prépare à déménager, le moteur démarre tranquillement et presque instantanément - il ne faut que le système de l'ordre de 0,3 secondes pour tirer vers le haut. Le processus est presque imperceptible, et qui se passe avant la sélection des vitesses est terminée.

La nouvelle Mondeo ECOnetic modèle comprend également un kit aérodynamique spécial y compris la suspension abaissée et une faible résistance au roulement des pneus. La combinaison de tous ces changements en détail: la Mondeo ECOnetic de deuxième génération est destiné à offrir une plus faible consommation de carburant combinée de 4,3 L/100 km (65,6 mi / gal plus) *, qui se traduit par la moyenne des émissions de CO2 de 115 g / km - un important point de rupture d'impôt sur certains marchés européens.

Privilégier la consommation de carburant ne doit pas se faire au détriment de luxe, comme la nouvelle Ford Mondeo ECOnetic sera disponible dans tous les bodystyles Mondeo et séries, sauf pour le S. Titanium

La gamme nouvellement introduites Mondeo comporte également un certain nombre de technologies disponibles Ford ECOnetic comme Smart régénératrice de charge, le Ford Mode Eco système d'information du conducteur et un Active Grille d'obturation du système.

Ford Ka Ford avec Auto-Start-Stop

Avec l'ajout de Ford Auto-Start-Stop la technologie la Ford Ka est une citadine encore plus efficace lorsque les arrêts fréquents aux feux de circulation et les files d'attente en raison du trafic lourd sont la norme.

Ford est désormais d'équiper les deux options disponibles pour les moteurs Ford Ka avec Auto-Start-Stop système standard à partir de Novembre 2010. Les deux moteurs seront également respecter les niveaux d'émission Euro V.

Ce changement améliore l'économie de carburant et les émissions de CO2 nominale de 3 pour cent pour les deux moteurs. Le 1,2 litres Ford moteur à essence Duratec offre une consommation de carburant combinée de 4,9 L/100 km (57,6 mi / gal) * et en moyenne 115 g / km de CO2, alors que le moteur diesel 1,3 litre TDCi atteint une consommation de carburant de 4,1 l/100 km impressionnante (68,8 mpg) * et les émissions de CO2 de seulement 109 g / km.

Le système Ford Auto-Start-Stop dans le Ka dispose d'une batterie avancée, un moteur démarreur renforcé et un alternateur plus puissant. Le module régulateur de tension et un capteur de batterie prendre soin de l'état de charge de la batterie et l'alimentation aux composants électriques durant la phase de démarrage.

Afin d'aider le conducteur à réduire la consommation de carburant monde réel autant que possible, le tableau de bord est maintenant Ka dispose également d'un voyant de changement.

Moteurs à essence état de l'art - Ford EcoBoost

La transformation de la gamme Ford moteur à essence a été dirigé par l'introduction de deux l'état de l'art-moteurs 4-cylindres dans le cadre de la famille mondiale de la société Ford EcoBoost.

Ces moteurs représentent une nouvelle génération de réduction des effectifs, à haut rendement, les moteurs essence à faible teneur en CO2 de Ford. Développé par les ingénieurs de Ford en Europe, les moteurs 4-cylindres EcoBoost combiner l'injection haute pressuredirect, un système de turbocompression et double calage variable des soupapes pour optimiser l'efficacité de combustion.

Les principaux avantages fournis par l'approche de conception Ford EcoBoost comprennent:

* L'efficacité du moteur optimisée - la consommation de carburant et les émissions de CO2 sont réduites de jusqu'à 20 pour cent par rapport à la classique, les moteurs de cylindrée plus
* Grand plaisir de conduire - bonne performance de couple à bas et réactive est livré à tous les régimes complet
* Opportunityto réduire les effectifs - le meilleur des deux mondes - les performances du moteur important, mais avec la taille, le poids et l'économie de carburant d'une unité beaucoup plus petite

Le 4-cylindres Ford moteurs EcoBoost sont disponibles en une unité de 1,6 litre avec des sorties de 150 ch et 180 ch ou un 2.0-litre pour les applications de 200 ch et plus.

Le 1,6-litre moteur Ford EcoBoost est lancé dans le tout nouveau C-MAX et Grand modèles C-MAX à la fin de cette année et sera suivie par la mise au point la prochaine génération au début de 2011. Le moteur de 2,0 litres avec 203 ch a été lancé dans le dernier S-MAX, Galaxy et de nouveaux modèles Mondeo, tandis qu'une version 240 ch est disponible dans la nouvelle Mondeo et le S-MAX.

Ford moteurs EcoBoost sont un élément central dans la stratégie de l'entreprise du groupe motopropulseur mondiale, dont les ventes annuelles devraient dépasser les 1,3 millions d'unités en 2013. En plus des deux moteurs 4-cylindres, ce total comprend également le moteur V6 de 3,5 litres déjà disponibles dans les grands véhicules en Amérique du Nord, et un moteur de déplacements futurs petits qui sera produite en Europe.

"L'économie de carburant est l'un des plus grands pilotes pour un client, au moment de choisir une voiture. Avec efficace nouvelles motorisations et Ford ECOnetic Technologies s'étendant sur plus de nos véhicules, nous offrons des solutions abordables pour une large gamme de clients qui font une réelle contribution à la réduction l'empreinte carbone de la mobilité automobile ", a déclaré Stephen Odell, président et CEO de Ford Europe.

* Tous les chiffres d'émissions de CO2 en g / km et la consommation de carburant sont de tests officiellement agréés conformément à la directive CE 93/116/CEE. L'économie d'essence cités sont basés sur l'Union européenne l'économie de carburant de la directive 80/1268/CEE de l'UE et différer des résultats de cycles de conduite dans d'autres régions du monde.

Note: Cette information reflète les spécifications préliminaires et étaient correctes au moment de l'impression. Cependant, la politique Ford est l'un de l'amélioration continue de ses produits. Le droit est réservé à modifier ces données à tout moment.

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